Une affaire rocambolesque secoue actuellement la commune de la Médina, à Dakar. Un ressortissant étranger, présumé vendeur de brochettes, a été arrêté en possession d’un chat mort, soigneusement dissimulé dans un sachet en plastique.
Selon les informations recueillies, l’homme a été interpellé par les forces de l’ordre, visiblement alertées par le comportement suspect du mis en cause. Lors de son audition, il a tenté de justifier la présence de l’animal égorgé en déclarant qu’il s’agissait d’un usage mystique, soutiennent nos confrères du journal Le Soleil.
Les enquêteurs, peu convaincus par ses explications, ont décidé de le placer en garde à vue pour des besoins d’enquête. Toutefois, aucun lien n’est confirmé entre l’animal et un éventuel usage dans la restauration, mais la situation a semé le trouble , d’autant plus que la réputation du suspect comme vendeur de brochettes alimente le doute.
-
Drame à Ziguinchor : Une sœur tuée par sa jumelle pour une dette de 3 500 FCFA
-
Blaise Faye de l’ONAS sur le projet d’assainissement de Sédhiou : « Ce n’était pas évident de reprendre les travaux et d’avoir ce taux d’exécution »
-
Iran/Israël: Poutine et Erdogan appellent à "la cessation immédiate des hostilités" (Kremlin)
-
Santé / Recherche sur le VIH : Le médecin-commandant sénégalais, Moustapha Diop, remporte un prix scientifique à Paris
-
Israël visé par des frappes iraniennes meurtrières, quatrième jour d'offensive sur l'Iran