Au moment où ses lignes sont écrites, le journaliste Pape Alé Niang est à la cave du Tribunal de Grande Instance de Dakar. D'après des informations de Dakaractu, le patron de Dakarmatin est en attente du juge d'instruction du 2e cabinet qui doit le recevoir dans son bureau d'un moment à l'autre.
Autres articles
-
CIDA/Dakar II : "Nous pensons que ces efforts n'atteindront les résultats escomptés que s'ils sont accompagnés d'actions concrètes." (Kolyang Palebele, président OPA)
-
Le "Gatsa-Gatsa" du bureau politique de Pastef à Serigne Bassirou Guèye : « Il devait raser les murs… Il n’a pas eu une once de crédit des sénégalais »
-
Aminata Touré déchue de son poste de député : Les organisations féminines de la société civile dénoncent un musèlement du leadership féminin
-
Visite de Gilbert F. Houngbo : Baïdy Agne accueille chaleureusement le patron de l'OIT
-
Découverte macabre à Kounoune : Un corps sans vie retrouvé dans un poulailler.