Candidat sur la liste nationale de Benno Bokk Yakaar, Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma s’est beaucoup battu pour le succès de la liste départementale. Après des séries de formations octroyées à un millier de femmes, le leader politique a réussi un grand coup en récupérant Djily Bèye qui a obtenu le ndigël de son guide spirituel Serigne Mbacké Daba Sarr pour rejoindre la mouvance présidentielle. Cheikh Abdou Bali saluera la décision du chef religieux et dira espérer, au delà de Djily Bèye, obtenir le vote de toutes les populations de Darou Marnane...
Autres articles
-
Fissel : "La déclaration d'acte de naissance et sa conservation par les Parents sont un vrai problème "(Rokhaya Ciss Diouf, sous-préfete)
-
Sokone / Cérémonie de remise de diplômes aux jeunes agripreneurs de la région Centre : Agir Niombato et ses partenaires s'engagent dans la lutte contre le sous-emploi et l'immigration clandestine.
-
Kaolack / Division au sein de la mouvance présidentielle : Ousmane Noël Dieng invite le président Macky Sall à siffler la fin de la récréation en vue des prochaines échéances.
-
Kaolack : Awa Guèye procéde au lancement de la campagne des 2 millions de signatures au profit du président Macky Sall en direction de 2024.
-
Thiès : Birane Mbaye et ses militants sonnent la mobilisation pour accueillir le Président Macky Sall