Le président du Grand Parti, candidat à la présidentielle n'y est pas allé avec le dos de la cuillère pour répondre à ses détracteurs. Malick Gakou dénonce une cabale contre sa candidature pour l'empêcher d’aller à la présidentielle.
Face à la presse ce dimanche, il se lave à grande eau pour confirmer la sincérité de sa déclaration sur l'honneur faite devant le Conseil constitutionnel.
« Après avoir soutenu et répété que je suis parfaitement en règle avec les dispositions prévues par la Constitution, je vous réaffirme solennellement, après avoir eu des échos d'enquête sur ma supposée nationalité polonaise, que je suis de nationalité exclusivement sénégalaise », précise le candidat de la coalition "Gakou 2024".
Il faut rappeler que le candidat du Pds, Karim Wade, a été recalé par la double nationalité et Rose Wardini a eu maille à partir avec la justice après que sa candidature a été validée par le Conseil constitutionnel.
Autres articles
-
Joël Almeida allume le feu après la victoire contre l’ASC Ville de Dakar : « C’est la mentalité qui a changé… »
-
Bal 2025 - US Monastir revient en force - Déchiré entre deux drapeaux, Babacar Sane brille
-
Programme d’éducation à Touba : Vers le renforcement des enseignements de Khadimou Rassoul dans les curricula
-
UNIVERSITÉ DE BAMBEY - 137 étudiants en santé communautaire et en développement durable reçoivent leurs diplômes au cours d’une cérémonie de graduation présidée par le recteur
-
AFP / Mbaye Dione se projette déjà vers 2027 : « Avant cette date, nous allons sillonner tout le pays »