Une soixante de femmes issues de familles vulnérables dans les quartiers de Yoff, Diamniadio, Ouest-Foire ou encore Liberté 6, ont bénéficié de denrées alimentaires de la part de l’association de femmes Africaines pour la paix et le développement durable. Créée depuis 2014, cette association vise à améliorer les conditions de vie des femmes en particulier, les couches vulnérables et la protection des enfants. Pour la première fois depuis sa création, AFAPDD a donc organisé une journée de solidarité nommée « Solidarité Ramadan » visant à distribuer des dons alimentaires. Selon la Présidente de l’association, Madame Aïssatou Gueye, la réussite de cette journée de solidarité a été rendue possible grâce à l’appui symbolique de bonnes volontés.
Autres articles
-
SAUDI PRO LEAGUE- De retour de blessure , Sadio Mané marque 2 buts splendides dont l’un au terme d’un slalom
-
Culture: Le Kino Liguerre donne la parole aux femmes cinéastes
-
Basketball en fauteuil roulant : Le Sénégal domine l’Algérie dans la douleur et sauve son tournoi avec le bronze
-
4 avril à Thiès - Randonnée pédestre : "les Thiessois peuvent s'approprier l'organisation des JOJ" (Ousmane Diagne, Maire)
-
Tempête autour du football sénégalais : le Guédiawaye FC dénonce une “injustice manifeste” après les incidents face à l’AS Pikine




