Sokone : Aminata Touré passe en revue les réalisations du chef de l’État et appelle à voter massivement BBY.


Aminata Touré qui était ce mercredi à Foudiougne, Passy, Sokone et Poste Karang, a appelé les populations à se mobiliser massivement pour aller voter la liste BBY et offrir une large majorité au président Macky Sall au soir 31 juillet prochain. 

Pour la tête de liste nationale, c’est un devoir pour toutes ces populations de rendre la monnaie au chef de l’État Macky Sall pour ses réalisations dans cette partie du Saloum qui était longtemps confrontée à la problématique de l’accès à l’eau potable.

« Ici à Sokone, quand vous traversez le pont de Foundiougne seulement, vous vous rendez compte pourquoi vous devez voter le président Macky Sall. Je ne parle même pas de la route parce qu’il y a de cela quelques années l’accès à Sokone était un véritable casse-tête. Mais aujourd’hui par la grâce de Dieu tout est devenu de vieux souvenirs. Cela aussi devrait nous pousser à rendre la monnaie. 

Le département de Foundiougne avait un problème d’accès à l’eau, mais aujourd’hui beaucoup d’efforts ont été consentis ce qui a permis un accès équitable à l’eau potable pour toutes les localités », a rappelé Aminata Touré entre autres projets…   
Jeudi 28 Juillet 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :