Situation des travailleurs de l’ex-Sias : Matar Guèye rappelle à Me Wade sa promesse.


Situation des travailleurs de l’ex-Sias :  Matar Guèye rappelle à Me Wade sa promesse.
DAKARACTU.COM -La situation va de mal en pis pour les ex-travailleurs de la SIAS, au point de préoccuper le porte-parole de la mouvance présidentielle, Matar Guèye.
« Le chef d e l’Etat avait reçu Cheikh Yade en rassurant les ex-travailleurs de la SIAS que la somme qui leur est due leur sera entièrement versée », rappelle Matar Guèye qui était au chevet des grévistes de la faim, ex-travailleurs de la SIAS. Mieux, poursuit le porte-parole de la CAP21, Me Wade avait même indiqué qu’il promettait des vergers pour usage de maraîchages et d’agriculture. Conscient de la gravité de la situation après une semaine de grève de la faim, M. Gueye se désole que les instructions du chef de l’Etat sur la question n’aient pas été respectées. « Le président avait fait des promesses fermes pour régler le problème des travailleurs de la SIAS. Mais il se trouve que ses instructions et ses directives n’ont jamais été respectées », martèle Matar Guéye qui estime les promesses du chef de l’Etat doivent être suivies obligatoirement d’effets.
Lundi 29 Août 2011




1.Posté par mahou le 29/08/2011 10:44
Matar , tu dois savoir que ton candidat wade n''a jamais tenu une promesse .

2.Posté par Pepeol le 29/08/2011 14:29
il y a une différence entre promettre et donner des instructions,

on dirait que M. GUEYE tente de blanchir Wade et nous faire croire que Wade avait donné des instructions qui n'ont pas été exécuté donc la faute est à ceux qui sont chargé de l'exécutions des instructions.

Trop facile comme excuse, soit wade n'a pas réellement donné d'instructions soit ses instructions n'ont pas été appliqué ce qui voudrait aussi dire qu'il y a aussi problème de management à haut niveau.

Dans tous les cas, en sa qualité de Président il est responsable si c'est promesse n'ont pas été traduit en actes concret

3.Posté par Momar Kandji le 31/08/2011 13:01
Facebook
Ce dont devrait se désoler, à mon heumble avis Monsieur GUEYE, c'est d'avoir traité des Sénégalais de FRANCS MACONS ET DE GOR DJIGUENE aprés que le Khalif Général des mourides les ait reçus.
Il est dit dans notre religion, et j'ose espérer que ce ne sera pas lui qui me contredira pas que,"CELUI QUI SERT LA MAIN A UN GOR DJIGUENE, PENDANT LES 40 JOURS QUI SUIVENT, DIEU NE RECNNAITRA AUCUNE DE TES PRIERES ET SI PAR ACCIDENT, TU VENAIT A MOURIR, TU IRAIS DIRECTEMENT EN ENFER ( corrigez moi si je me trompe).
MORALITE: à qui voulait il faire mal ?
- la délégation du M23 ?
- le khalif général des mourides ?
- ou les talibes mourides ?
WAKH BALOU FITAL LA, BOU KHASSE BA GUENE BOROM MOO MA TOUKA, traduisez; AVANT DE PARLER? IL FAUT TOURNER AU MOINS 7 FOIS SA LANGUE DANS SA GU......



Dans la même rubrique :