Sécurité Publique : Interdiction de la vente de carburant en détail à Dakar.


Sécurité Publique : Interdiction de la vente de carburant en détail à Dakar.
Dans un communiqué rendu public, le gouverneur de la région de Dakar interdit toute vente en détail pour une période de deux mois.

« Il est interdit sur toute l’étendue du territoire de la région de Dakar, pour des raisons de sécurité, la vente de carburant au détail pour une période de deux  mois à compter du 19 Février 202 », lit-on dans le communiqué signé par le gouverneur Al Hassan Sall, qui précise également que « l’interdiction concerne, notamment la vente de carburant dans des récipients autres que les réservoirs des véhicules ou des cyclomoteurs. »

Par ailleurs, le gouverneur de souligner que « par dérogation aux dispositions de l’article premier, la vente de carburant dans les récipients spécialement prévus à cet effet  aux personnes dont les activités professionnelles le justifient, peut être autorisée par les préfets des départements. »

Toutefois, l’administrateur civil met en garde tout contrevenant à ces dispositions prises par l’autorité administrative. Il invite également les préfets de département, le commissaire central, chef du service régional de la sécurité publique et le commandant de la légion Ouest de gendarmerie à prendre toutes les dispositions nécessaires pour l’exécution de cet arrêté…  

Vendredi 19 Février 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :