Le Doyen des juges d’Instruction (Dji) Samba Sall va auditionner dans le fond, le jeudi 25 Juillet 2019, les inculpés placés sous mandat de dépôt dans le cadre de la retentissante affaire de saisie par la Douane de 1036 kg de cocaïne au Port Autonome de Dakar (Pad), informe « l’As ». Cette fois, on ne dira pas que la machine judiciaire traîne les pieds dans ce dossier en instruction qui intéresse autant les Américains, les Français, les Allemands que les Italiens...
Autres articles
-
Mamadou Badiane (Grand Parti sur l'affaire Sonko) : « ce qui risque de se passer... Macky Sall doit arbitrer dans le sens d’apaiser le climat politique... »
-
Affaire « Sweet Beauté » / Probable arrestation de Sonko : ses deux armes à feu et ses recrues pourraient-elles lui servir de bouclier ?
-
Macky Sall après avoir pris son vaccin Covid-19 : « Si ceux qui nous soignent acceptent de prendre le vaccin en premier, la confiance peut être de mise… »
-
Affaire « Sweet Beauté » / Couvre-feu, état d'urgence, bombardements dans une partie du pays : des éléments du « complot », selon Ousmane Sonko.
-
Affaire Adji Sarr / Ousmane Sonko : « Je ne vais pas déférer à une convocation parce que cette commission ne peut pas lever mon immunité parlementaire »