SPORT / L’équipe de handball de Podor risque d’être absente à une compétition à Saint-Louis à cause d’un problème de transport


SPORT / L’équipe de handball de Podor risque d’être absente à une compétition à Saint-Louis à cause d’un problème de transport
L’équipe de handball de Podor Commune risque de ne pas venir à Saint-Louis pour participer à une compétition régionale. Une situation qui reste liée à des difficultés de bouclage d’un  budget  qui devait prendre en charge toutes les préoccupations afférentes à ce déplacement vers la ville tricentenaire. Il s’agit entre autres du transport qui constitue le plus grand souci pour ces sportifs, de l’hébergement, une fois sur place, mais également de la restauration pendant ces trois jours de compétition à Saint-Louis.  
Les responsables et membres de cette équipe de Handball du Fouta ont laissé entendre qu’à quelques heures du départ, les conditions pour un bon voyage et une bonne participation à cette compétition sportive ne sont toujours pas réunies. Alioune Diouf, membre du staff technique et trésorier du club de révéler que contrairement à leurs attentes, ce qu’ils ont reçu comme subvention et autres sommes pour préparer leur voyage de la part des autorités municipales et de quelques bonnes volontés de la localité, reste très infime par rapport à leurs dépenses prévisionnelles, et pire encore, ils risquent même de ne pas quitter la ville de Podor car jusqu’à présent le problème du transport des joueurs et des encadreurs reste la principale difficulté pour eux.
Aucun bus, mini bus ou autre véhicule appartenant aux  différents services administratifs de la commune n’est disponible et les maigres moyens dont ils disposent sont réservés à l’hébergement, la restauration et les autres dépenses imprévisibles en cas de malade ou de blessé parmi les membres de l’équipe durant leur séjour à Saint-Louis.
Une situation très difficile et très préoccupante  pour  le responsable de l’équipe de hand ball de Podor qui très inquiet lance un appel à toutes les autorités de la ville et des localités environnantes. Très inquiet, il a donc réitéré leur demande pour un soutien financier qui pourrait leur permettre d'aller à Saint-Louis pour participer à cette compétition, une compétition qui ferait beaucoup de plaisir à ces jeunes handballeurs du Fouta qui rêvent de devenir un  jour de grandes stars et de gagner un trophée pour  honorer leur pays.
Vendredi 28 Septembre 2018
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :