Comme la plupart des candidats à la présidentielle, Khalifa Sall s'est joint à la vague de félicitations à l'endroit du candidat Bassirou Diomaye Faye. Dans un post sur X, le leader de la coalition Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, "félicite vivement Bassirou Diomaye Diakhar Faye que les tendances lourdes placent en tête du scrutin".

L'ancien maire de Dakar félicite également le peuple sénégalais pour sa maturité et sa responsabilité. "Je remercie les électrices et électeurs qui ont porté leurs suffrages sur ma personne. Leur confiance m'oblige et m'engage, fait-il savoir. D'après lui, "les sénégalais se sont exprimés ce jour dans la paix et la sérénité, montrant une nouvelle fois notre attachement indéfectible à la démocratie", conclut-il. Rappelons que son lieutenant, le maire de Dakar, Barthélémy Dias a également nommément félicité le candidat Bassirou Diomaye Faye.
Autres articles
-
Affaire Badara Gadiaga : Une forte mobilisation annoncée demain au tribunal de Dakar
-
Sonko sort les griffes, annonce la tolérance zéro face aux attaques médiatiques, traite la société civile de « fumiers » et avertit le Président Diomaye
-
Sénégal : Quand la critique devient un crime ( Par Cheikhou Oumar Sy et Théodore Chérif Monteil )
-
Badara Gadiaga, la nouvelle dimension populaire
-
C’est quoi le projet ? Monsieur le Premier ministre