Comme la plupart des candidats à la présidentielle, Khalifa Sall s'est joint à la vague de félicitations à l'endroit du candidat Bassirou Diomaye Faye. Dans un post sur X, le leader de la coalition Taxawu Sénégal, Khalifa Sall, "félicite vivement Bassirou Diomaye Diakhar Faye que les tendances lourdes placent en tête du scrutin".
L'ancien maire de Dakar félicite également le peuple sénégalais pour sa maturité et sa responsabilité. "Je remercie les électrices et électeurs qui ont porté leurs suffrages sur ma personne. Leur confiance m'oblige et m'engage, fait-il savoir. D'après lui, "les sénégalais se sont exprimés ce jour dans la paix et la sérénité, montrant une nouvelle fois notre attachement indéfectible à la démocratie", conclut-il. Rappelons que son lieutenant, le maire de Dakar, Barthélémy Dias a également nommément félicité le candidat Bassirou Diomaye Faye.
Autres articles
-
Communique du conseil des ministres du Mardi 03 Décembre 2024
-
Nouvelle Assemblée Nationale: Les citoyens partagés entre scepticisme et attentes élevées
-
Liste des médias conformes: le CDEPS dénonce une décision unilatérale du ministère de la Communication
-
Installation de la 15e législature: " Les violations graves de la loi par la nouvelle majorité parlementaire"( Thierno Bocoum)
-
Orctis : la chute spectaculaire du capo de la drogue A. Bangoura et de son réseau criminel de cambriolages et de blanchiment après six années de traque