Réponse du berger à la bergère suite à sa sortie La réplique épicée des proches de Mimi Touré à Me El Hajdi Diouf


Réponse du berger à la bergère suite à sa sortie La réplique épicée des proches de Mimi Touré à Me El Hajdi Diouf
COMMUNIQUE DE PRESSE
Après les accusations grotesques de détournement des fonds issus de la traque des biens supposés mal acquis, qu’une simple petite réponse-béton de Madame Aminata TOURE, a fait fondre comme du beurre au soleil car retraçant l’itinéraire de l’argent recouvré jusqu’au trésor public, revoilà que Me El Hadji Diouf à la façon d’un tireur embusqué, recharge à nouveau sa langue de fiel avec comme cible Madame le Premier Ministre.
La dernière attaque en date, celle-là plus burlesque et inintelligente, la plainte contre Madame Le Premier Ministre à la cour de la CEDEAO pour illégalité supposée de la mise en place des chambres africaines extraordinaires chargées de juger son richissime client Hissene Habré. Cet avocat veut s’attaquer à un accord entre l’Union Africaine et le Sénégal, validé par le Président de la République et notre Assemblée Nationale, une institution dont la vocation principale, est de légiférer. IL rate encore sa cible mais cette fois aussi, le missile téléguidé détruit l’hémicycle avant de foncer direct au palais présidentiel ; Allez-y voir les dégâts. El Hadji Diouf  peut chercher à mériter ses honoraires de la part de Habré, (de l’argent propre ou sale ?) mais il n’a point le droit de porter atteinte aux institutions de la République. IL plaide pour l’Etat dans le cadre des biens supposés mal acquis et se retrouve à défendre l’un des plus grands tyrans supposés au monde, réfugié au Sénégal avec des milliards supposées mal acquis. Quel paradoxe ! Mais pitié pour lui Seigneur, car il ignore Ta Loi qui dit : ˂˂ quiconque cherche à nuire à l’image d’une honnête dame, ne récoltera que mépris et ridicule˃˃. La volonté constante de nuire à l’image de Madame Aminata Touré ne passera pas et les affabulations et autres dénonciations calomnieuses n’y feront change, n’en déplaise à ses commanditaires !
Les attaques récurrentes de Me El Hadji Diouf contre Madame le premier ministre Aminata Touré avec comme cheval de Troie le procès de Habré, sont politiques, téléguidées et n’échappent plus à personne. Ce projet machiavélique orchestré par des esprits maléfiques dont l’objectif est de porter atteinte à l’envergure morale, à la dimension politique et à la légitimité intellectuelle de dimension internationale de Madame le premier ministre, est une forfaiture qui recevra à chaque fois la réponse appropriée.
Au moment où l’on doit valoriser nos réelles compétences, au moment où l’on doit poser les vrais problèmes et formuler les réelles perspectives pour ce pays, au moment où l’on doit solliciter la contribution de toutes les forces vives au chevet du bateau-Sénégal en pleine tempête, l’on préfère calomnier celle qui a incarné toute la rupture au vrai sens du terme de la justice à la primature. Ce qui lui vaut d’ailleurs la sympathie et le soutien de tout un peuple.
Ces coups en bas des tireurs embusqués payés pour nuire sont très loin d’ébranler Madame le premier ministre qui n’élèvera jamais cet ancien condamné pour agression sexuelle, à la dignité d’interlocuteur. De toute façon, la coordination de Grand YOFF se réserve le droit de ripostes complètes, terre -air -mer, aussi longtemps que des thuriféraires zélés, des anti exemples pour notre peuple, des nullards de ministres, d’avocats-bouffons tenteront de nuire à l’honorabilité de Madame le premier ministre Aminata TOURE.
Cheikh NDIAYE porte parole
Alliance pour la République
Commune de Grand-Yoff
Dakar le 22 Aout 2014
 
Dimanche 24 Août 2014




1.Posté par barou le 24/08/2014 12:19
s je dois un jour me lancer dans l'arène politique...ce sera pour accompagner Mimi au plais...rien d'autres....



Dans la même rubrique :