Le ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation, informe les bacheliers 2024 que les orientations dans les établissements publics d'enseignement supérieur ont débuté ce jeudi 19 septembre 2024. Ainsi, 86,83% des bacheliers enrôlés sur la plateforme CAMPUSEN ont reçu une proposition d'orientation.
Les bacheliers ayant reçu une proposition définitive sont invités à s'acquitter de leurs droits d'inscription avant la date limite qui leur a été notifiée. À défaut, informe le ministère, ils seront considérés comme ayant renoncé définitivement à leur orientation et perdent toute possibilité de s'inscrire dans les établissements publics d'enseignement supérieur.
Autres articles
-
Macron "a insulté tous les Africains", affirme le chef de la junte du Burkina Faso
-
Mali: la junte commence à saisir l'or extrait par une compagnie canadienne
-
Finances publiques au Sénégal : Ayant reçu le rapport de la cour des comptes, le PM Ousmane Sonko annonce « une situation catastrophique »
-
Scandales financiers portant sur plus de 125 milliards / Birahim Seck interroge le PJF: « Votre démarche doit être rigoureuse. Ine information judiciaire est-elle ouverte sur les 1000 milliards…?
-
[ Contribution] Regard sur un handicap méconnu