Après avoir participé à fournir une majorité Républicaine, au chef de l’état Macky Sall, « G.A.M.A.R ak ALPHA SIDIBE » s’est adapté au choix de ce dernier sur Monsieur Amadou Bâ pour briguer, au nom de la coalition Benno Book Yaakaar, la magistrature suprême en février 2024 ; d’où la mise en place du Mouvement Horizon 2024 MH24.
Pour matérialiser cette décision, le mouvement Action Macky Horizon 2024 (MH24), a organisé un grand rassemblement pour lancer officiellement le mouvement « Faal Amadou Bâ en 2024. M. Mamodou Alpha Sidibé, ex-directeur de la Prevention et de la Gestion des Inondations (DPGI), Coordonnateur du Mouvement MH24 entend faire une tournée nationale pour sensibiliser les populations à choisir leur candidat. À cet effet, le MH24 compte occuper tous les espaces utiles (rue, place publique, terrain de prédilection de l’opposition, réseaux sociaux...) pour dérouler ses stratégies qui, dans leur diversité, n’auront qu’un seul objectif : sensibiliser sur les réalisations du Président Macky Sall pour contribuer à la continuité en portant Monsieur Amadou Bâ à la tête de la magistrature suprême en 2024.
Autres articles
-
Diagnostic de tests rapides de la Covid, la Rougeole, Fièvre jaune, VIH : Le Sénégal se dote d’une usine de production Diatropix d’une capacité 75 millions de tests par an
-
Apprentissage des métiers du ferroviaire: L'Isep de Thiès réceptionne un wagon citerne...
-
Assemblée générale de la COSYDEP : le ministre de l'Education nationale appelle à transformer les défis éducatifs en opportunité
-
Inauguration du Mémorial de Lat Dior: " Partout sur cette terre d'Afrique, ce monument commémoratif aurait pu trouver sa place, mais nulle part mieux qu'à Thiès, il ne pouvait être érigé"( PR Diomaye)
-
Délégué permanent du Sénégal à l’UNESCO : Pierre Maad Faye remplace Souleymane Jules Diop