Plage de Yoff Virage : 25 prostituées arrêtées, 12 enfants de la rue récupérés…


À cette période de l’été qui s’annonce avec la canicule qui a fini de s’installer dans la capitale sénégalaise, selon nos confrères du journal l’Observateur, les plages dakaroises refusent de plus en plus du monde. 

Une affluence qui a amené le commandement de la gendarmerie nationale à mettre en branle les éléments de la brigade de Ngor, renforcés par un dispositif d’intervention.

La mission est claire : assainir les plages, principalement celle de Yoff-Virage, qui servirait de cadre à une intense prostitution à l’air libre, de jour comme de nuit. Les contours de l’opération de sécurité peaufinés, le dispositif réquisitionné à l'occasion a été déployé le samedi 12 juin.

Les lieux sont cernés et plusieurs colonnes de gendarmes vont effectuer une descente discrète. 25 dames qui se prostituent à l’air libre entre les rochers sont prises sur le fait.

La descente des hommes en bleu a également permis de démanteler des réseaux de trafic de drogue, des bandes d’agresseurs.

Au cours de cette descente inopinée, les gendarmes ont également appréhendé 12 enfants de la rue. Interpellés, ces mômes sans domicile fixe ont été acheminés à la brigade de Ngor. Au terme des formalités d’usage, les 12 garçons ont été mis à la disposition d'un centre d’accueil...
Lundi 14 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :