Pikine : Recherché pour détournement de mineure, A.B.C tombe avec de la drogue.


La police de Pikine qui enquêtait sur une affaire de détournement de mineure âgée de 16 ans, est tombée sur une autre affaire de trafic de drogue. En effet, elle a démantelé par la même occasion, un vaste réseau de trafic de chanvre indien à Pikine Tally Boumack.

Un agent infiltré a alerté la police de la présence du mis en cause à son domicile familial sis à Pikine Marché Zinc. Il ne s'était pas présenté à la police après convocation de la brigade de recherche. La mère de la victime s'était présentée au commissariat pour dénoncer les agissements de A.B.C qui avait une conjonction sexuelle avec sa fille, informe l'OBS.

La brigade des recherches a surpris le présumé pédophile fumant des joints de chanvre indien dans sa chambre en compagnie d'un jeune de 19 ans. Elle a découvert également d'autres cornets de chanvre indien. Le présumé coupable a dénoncé son fournisseur du nom de M.S.

Les éléments de la brigade surprendront le  dealer en chef et son lieutenant F.D avec un sac contenant 2 kilogrammes de chanvre indien.
Les 4 individus seront déférés au parquet, informera la même source...
Jeudi 7 Janvier 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :