Pape Thialis Faye : « Malick Gakou complote pour reprendre Guédiawaye FC à des fins politiques... Il a fait appel à El Hadj Diouf »


L'ex président de Guédiawaye FC est formel, de l'avis de Pape Thialis Faye, c'est Malick Gakou, le leader du Grand Parti qui serait derrière son éviction de la présidence du club.

« Malick Gakou complote pour reprendre Guédiawaye FC à des fins politiques... », a-t-il accusé ce vendredi au cours de la conférence de presse qu'il a tenue ce vendredi après-midi.

À l'en croire, Malick Gakou a toujours eu une vue sur la mairie de Guédiawaye qu'il avait laissée lui échapper en faveur d'Aliou Sall. Une erreur qu'il compte rectifier en s'emparant de la présidence de GFC qui lui assurerait une certaine popularité au niveau des populations.

Il rajoutera d'ailleurs que l'arrivée de l'ancien footballeur international sénégalais en tant que directeur sportif de Guédiawaye FC n'est pas fortuite. " Il (Malick Gakou) a fait appel à El Hadj Diouf pour servir d'écran" Pape Thialis Faye dira être au courant de plusieurs rencontres secrètement organisées par Gakou avec notamment le président de l'association Guédiawaye FC, Abdoulaye Sall et Cie pour finalement l'écarter de la présidence...  
Vendredi 8 Janvier 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :