Ndéye Guéye leader du groupe de danse les gazelles de Dakar était son idole dans le ce domaine. Elle avait même pris son nom comme pseudo d’artiste pour mieux ressembler à cette star de la banlieue. Seulement depuis un certains temps le courant ne semble plus passer. Et cela se comprend dans ce milieu les clashes sont nombreux et répétitifs. Entre Ndéye Gueye et son sosie, Fatoumata Mané communément appelé Ndéye Gueye Junior ce n’est plus le grand amour. Dorénavant, il faut conjuguer les temps au passé, les deux danseuses ne se gobent plus.
Le sabar des 10 ans de la 2STV était l’occasion propice pour Ndéye Guéye junior de faire dans le clash comme chez nos amis rappeurs. Aussi elle n’est pas allée par quatre chemins pour traiter sa ténor d’antan d’anciennes gloires. « Je voudrais que ces anciennes gloires que sont Ndéye Guéye Oumou Sow et Cie raccrochent la danse c’est une affaire de jeune et pas de vielle, affairbi nioune la kéne douko dindi » a –t-elle dit à Ndiollé Tall qui faisait office de micro centrale.
Et c’est sans doute pour ce fait précis que Ndèye Guèye qui certainement avait vent que son homonyme avait pour intention de les dégager en touche pour régner en maître absolu, déclarait que la junior ne portait plus son nom.
A l’origine du clash Ndéye Guéye junior avait donné comme cause qu’à mainte reprises des gens sont venus lui rapporter des propos que Ndéye Gueye tenait sur elle. « C’était le cas même avant que je ne quitte son groupe, mais puisqu’elle ne m’a jamais montré un tel visage, je laissais passer l’orage. Seulement, ses petites mesquineries n’ont pas arrêté et prenaient de l’ampleur… J’estime que lorsque vous vous accompagnez avec quelqu’un, il faut être sincère avec lui » avait-elle clamait. Une simple question se pose la réplique va –t-il tarder ou plutôt les « anciennes gloires vont suivre conseil » ?????????
Buzz.sn
Buzz.sn
Autres articles
-
CAN 2025 : Mory Diaw porté par l’élan présidentiel et la foi d’un groupe en mission
-
Coupe du Monde : El Hadji Diouf révèle le secret face à la France, l’esprit de 2002 comme arme absolue
-
CAN 2025 : galvanisés par l’appel du président Bassirou Diomaye, les Lions marchent vers la gloire
-
CAN 2025 : Koulibaly veut une famille soudée pour aller au bout
-
CAN 2025 : Gana Gueye prêt à porter le Sénégal vers la deuxième étoile



