Mobilisation femmes APR : la Vice Présidente regrette le discrédit jeté sur l’évènement


Mobilisation femmes APR : la Vice Présidente regrette le discrédit jeté sur l’évènement
 
Dans une note rendue publique,  le deputé Awa Guèye DIOP Vice-Présidente du Mouvement des Femmes de l’Alliance pour la République regrette de constater à la suite de la forte mobilisation des femmes de la coalition présidentielle dans la banlieue dakaroise  que des voix s’élèvent  pour semer le discrédit sur la totale réussite de l’événement. « Aujourd’hui, l’heure n’est pas à la division en notre sein, nous devons nous serrer les coudes pour accompagner le Chef de l’Etat par le partage et la vulgarisation de  ses réalisations profitables au peuple sénégalais » indique la note.
« La Présidente Ndèye Marième Badiane a toujours lancé un appel à l’unité, à la concertation et à la contribution pour le bon fonctionnement des instances femmes de l’APR et de Benno Bokk Yakaar. Cet appel permanent à l’endroit de toutes les femmes de l’APR doit trouver un écho favorable pour le triomphe du Président Macky Sall » ajoute-t-elle.
Aussi lance-t-elle une invite aux femmes qui  « volontairement et en toute conscience ont choisi délibérément de rester à la périphérie de la Coordination nationale des femmes de Benno bokk yakaar de nous rejoindre dans cette dynamique gagnante ».
Un appel est aussi lancé à toutes les responsables et militantes, à la sérénité, à l’ouverture pour la conquête d’autres suffrages pour le Président Macky Sall « car l’heure n’est pas aux querelles de positionnement » conclut-elle.
 
Vendredi 20 Novembre 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :