Meeting "Sargal" à Kaffrine : Abdoulaye Seydou Sow accueilli en grande pompe à Gniby.


Le ministre de l'urbanisme, du logement et de l'hygiène publique a eu droit ce week-end à un accueil chaleureux dans la commune de Gniby (Kaffrine).

En effet, le maire de Gniby, Mansour Ndiaye, au nom de la coalition Benno Bokk Yakaar, y avait organisé un méga-meeting de "Sargal" afin de rendre grâce au ministre de l'urbanisme qui a pu depuis son arrivée à l'Apr, fédérer toutes les sensibilités autour de l'essentiel.


Ainsi, la place publique de cette commune a refusé du monde composé de militants, de responsables politiques et de sympathisants. Parlant au nom du maire, son adjoint Abdou Mbacké Sall, est revenu sur le choix porté sur Abdoulaye Seydou Sow.

À le croire,  "depuis qu'il est arrivé au sein de l'Apr, Abdoulaye Seydou Sow a entamé une dynamique unitaire qui est à saluer à sa juste valeur, car auparavant il y avait des tendances et des clivages tous azimuts. Alors, il est allé voir tous les militants afin de décanter la situation. Maintenant, le parti qui était en léthargie à Kaffrine, commence à être animé...", a déclaré l'adjoint au maire.

Poursuivant, Mr Sall de mentionner les bonnes œuvres du ministre au profit de sa commune et de l'ensemble des communes du département. " Il a aidé au recrutement de plusieurs jeunes à Gniby. Il a rassemblé les maires et son cabinet pour recueillir leurs préoccupations concernant son ministère et transmis les doléances qui concernent les autres ministères. À Gniby toujours, il a toujours accompagné l'équipe municipale à travers des appuis (pandémie et ramadan), équipé les élèves, procédé au ramassage des tas d'ordures, clôturé les cimetières, réhabilité les mosquées etc... Il a aussi promis que notre localité aura son quota dans le cadre du recrutement des jeunes..."

Abdoulaye Seydou Sow pour sa part, a vivement salué cette initiative avant de galvaniser les troupes pour les prochaines échéances...






Lundi 21 Juin 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :