Me Abdy Nar Ndiaye, avocat des députés du PUR est revenu sur le déférement à la convocation des deux (2) députés de la coalition Yewwi Askan Wi. Il souligne que les députés étaient venus pour savoir pourquoi durant tous ces jours, ils sont traqués et poursuivis par des policiers. C'est ainsi qu'on leur a signifié qu'ils font l'objet d'une plainte de la part d'Amy Ndiaye Gniby, leur collègue député.
Par ailleurs, la robe noire laisse entendre que le dossier n'a pas connu de développement parce que les députés n'ont pas voulu répondre aux questions des enquêteurs du fait de leur immunité parlementaire. Il mentionne également que le maître des poursuites a demandé à ce qu'ils soient présentés devant le tribunal.
Autres articles
-
Sommet Africa Forward à Nairobi: une deuxième journée plus politique
-
CCJS / Abdou Mbow charge la ministre Khady Diène Gaye à l’assemblée : « Vous l’avez politisé et vous avez été battus partout au Sénégal »
-
Protection sociale : L’IPRES et de la CSS étendent leur couverture aux travailleurs de l’informel
-
France-Afrique: " le franc CFA n’est plus un tabou, mais la souveraineté monétaire reste à construire"( Boubacar Ly)
-
Fatick : Remous dans la coalition « Diomaye Président »… Mamadou Biguine Gueye claque la porte et expose les profondes fissures internes..



