DAKARACTU.COM - En dépit des vagues et de tout le bruit que soulève sa candidature, Me Abdoulaye Wade ne semble pas être trop enchanté par un troisième mandat à la tête du Sénégal. C’est en tout cas la confidence qu’il aurait faite à ses proches. « Je ne serai pas candidat en 2012 », aurait-il confié l'air grave et la mine absente à ses proches, si on en croit le journal La Tribune. Cette confidence se justifie selon toujours la même source par le souci de Me Wade de ne pas faire « moins que les présidents Senghor et Diouf » qui ont quitté le pouvoir sans faire de vague. Cette déclaration de renonciation à la candidature aurait été faite à la veille de son départ pour La Mecque.
Autres articles
-
Mondial : La mère de Didier Deschamps est morte, le sélectionneur des Bleus rentre en France et sera absent contre la Norvège (FFF)
-
GRAND REPORTAGE- L’hôpital Matlabul Fawzeini de Touba en chiffres et en lettres de sa genèse à ses 21 ans…
-
Incendie à l’immeuble Tamaro: « Une gaine technique ravagée par le feu, les occupants sains et saufs » (Sapeurs)
-
Incendie à l’immeuble Tamaro : Le siège du CNRA touché, du 5e au 11e étage en flammes
-
Révision constitutionnelle: Le Forum Civil alerte sur le risque d’une crise institutionnelle majeure




