Mbour : Nouvellement réfectionnée, la pelouse du stade Caroline Faye découpée par de présumés supporters pour des pratiques mystiques "Xon".


Décidément le ridicule ne tue pas. Une affaire qui a fini de déplaire aux citoyens Mbourois, vient de se produire au stade Caroline Faye. En effet, la pelouse qui vient d'être réfectionnée, a été découpée par de présumés supporters pour des pratiques mystiques, communément appelées "Xon".
 
Les responsables de la structure se désolent de constater qu'après le passage des équipes de la commune de Nguékhokh, la pelouse a été découpée pour ne pas dire vandalisée.
 
"C'est une situation déplorable à laquelle nous venons d'assister. Nous avons tardivement constaté ce dégât. C'est après un match de la zone de Nguékhokh que nous avons vu la pelouse dans cet état. En ma qualité de directeur du stade Caroline Faye, je tiens à préciser qu'une enquête a été ouverte pour connaître les auteurs d'un tel acte...car cela ne peut pas rester impuni. Ce stade est utilisé à l'échelle départemental, c'est notre seul bijou. Nous devons le protéger " a regretté Cheikhou Dia...
Mercredi 21 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :