Madonna répond à ses fans après l'incident de l'Olympia


Madonna répond à ses fans après l'incident de l'Olympia
Madonna estime que les huées et les jets de bouteille sont l'oeuvre de "voyous" et sûrement pas de ses fans.
Le 26 juillet dernier, Madonna décevait à nouveau ses fans. En concert "bonus" à l'Olympia, la star a chanté seulement neuf chansons et a quitté la scène après 45 petites minutes, pour ne jamais revenir.

Un show qui a beaucoup frustré les fans français, qui avaient parfois payé très cher pour assister au concert de la star. Conséquence? Madonna s'est fait huer et les bouteilles en plastique ont volé sur scène.

Après son porte-parole, c'est aujourd'hui la chanteuse elle-même qui a souhaité réagir.

"Chanter à l'Olympia fut un moment magique pour moi et ce fut un vrai plaisir de faire ce show spécial pour mes fans et d'être si près d'eux. Malheureusement, à la fin du spectacle - après que j'ai quitté la scène - quelques voyous qui n'étaient pas mes fans se sont précipités sur scène et ont commencé à jeter des bouteilles en plastique en faisant semblant d'être des fans en colère. Les comptes rendus de presse ont mis l'accent sur cette partie et non pas sur l'aspect joyeux de la soirée. Mais rien ne peut enlever ou ruiner cette soirée très spéciale pour moi et mes fans. Quand j'ai regardé dans le public, chacun d'entre eux avait un sourire sur le visage. J'ai hâte de revivre cette merveilleuse expérience", a écrit Madonna sur son site officiel.

Les réactions à ce petit mot de la star n'ont pas tardé à affluer. Les fans confirment que ce ne sont pas des voyous, mais bien eux qui se sont énervés à la fin du show, se sentant lésés et pas respectés par leur idole.
Lundi 30 Juillet 2012
7sur7.be




Dans la même rubrique :