Les photos des blessures des époux Tapie après leur violent cambriolage.

Des photos de Dominique et Bernard Tapie, violentés au cours d'un cambriolage, ont été diffusées. Une enquête pour "vol en bande organisée", "séquestration" et "association de malfaiteurs" a été ouverte.


Des yeux boursouflés, des contusions au niveau des lèvres et des hématomes sur les pommettes, le tout sur des personnes âgées de plus de 70 ans. Au lendemain du violent home jacking dont ont été victimes Dominique et Bernard Tapie dans leur maison de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne),  le couple a diffusé aux médias des photos de leurs visages montrant l'étendue des blessures.

 

L'homme d'affaires de 78 ans, qui souffre d'un double cancer de l'estomac et de l'œsophage, a notamment reçu "un coup de matraque sur la tête". L'épouse de Bernard Tapie a, elle, "pris pas mal de coups, son visage en porte les traces", a rapporté le maire de Combs-la-Ville.

 

Une enquête pour "vol en bande organisée", "séquestration" et "association de malfaiteurs" a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Versailles.



Lundi 5 Avril 2021
Dakaractu




Dans la même rubrique :