Comme il l'avait promis, Bougane Guèye Dany, a encore taclé sévèrement Ousmane Sonko, à la suite de sa sortie concernant les prochaines législatives. Bougane s'est d'abord prononcé sur la situation relative au débordement du fleuve sénégal avec notamment les nombreuses difficultés auxquelles les populations de cette zone sont confrontées. Le patron de Gueum Sa Bop déplore le fait que M. Sonko ait appelé au financement des activités de leur parti au moment où les populations souffrent. " Les inondations à Touba, à Kaolack ont causé d'énormes dégâts et pour tant vous n'avez n'a rien fait pour soulager les sinistrés. Aujourd'hui vous vous permettez d'organiser une cagnotte pour les élections alors que les urgences sont ailleurs. Il n'y a que l'élection qui t'interesse et la politique politciennne...", a-t-il argué. " Les Sénégalais sont fatigués et cela touche tous les secteurs de la vie. Les gens se braquent parce que vous faites tout avec maladresse", a-t-il pesté.
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



