La relation tumultueuse qu'entretiennent Rihanna et Chris Brown fait jaser… même les familles des intéressés. Les deux stars ont en effet choisi de se donner une seconde chance, quatre ans après que le chanteur ait frappé sa copine la veille des Grammy Awards. Mais ce n'est pas au goût de tout le monde. "Je préfèrerais qu'ils ne soient pas ensemble", a ainsi déclaré le père du chanteur. C'est un papa inquiet qui s'est ainsi confié pour la première fois au Sun : "Je n'aime pas prendre ces exemples mais pensez à Michael Jackson, Whitney Houston et Amy Winehouse, et je pourrais en trouver bien d'autres !", a-t-il déclaré, craignant donc un drame.
Selon Clinton Brown, les deux amoureux se ressemblent trop et leur couple n'est pas forcément sain : "Dans une relation, il faut être équilibré. C'est bien d'être avec quelqu'un de spontané mais il faut aussi qu'il soit logique et ait les pieds sur terre… ", accuse-t-il. Il comprend cependant que la barbadienne a des atouts indéniables : "Elle est belle, exotique et a énormément de succès", a-t-il concédé. Qui plus est, l'interprète de Diamonds est sans doute plus apte que Karrueche Tran par exemple, l'ex de Chris, à échanger sur leur dure vie de star :"Parfois, vous avez besoin de quelqu'un qui vous écoute sans vous juger, qui comprenne ce que vous ressentez. S'il se confie à quelqu'un qui n'est pas dans le business, cette personne risque de ne pas le comprendre." Son jugement reste cependant sans appel : "Ils feraient mieux de se séparer. Chris devrait laisser Rihanna tranquille."
Jordin Sparks, la belle-fille parfait selon Clinton Brown
Le papa a d'ailleurs trouvé la belle-fille parfaite : "Personnellement j'aime bien Jordin Sparks. C'est une jeune fille saine, très jolie. Bien sûr, je suis conscient que souvent on ne soit pas attiré par les personnes gentilles et sages."
CloserMag.fr
-
Couteau « naw-naw », fuite et chasse à l’homme : un policier poignardé à Guédiawaye, Dame Junior dans le viseur
-
CAN 2025- Ilay Camara blessé dès la 16e minute : Inquiétude à une semaine du début de la compétition
-
CAN 2025- Ismaïla Sarr de retour de blessure face à une Manchester City beaucoup trop forte pour Crystal Palace
-
Sport - Malal Diallo appelle à l’unité des Sénégalais derrière les Lions pour la CAN 2025
-
CAN 2025 : Pape Thiaw frappe du poing sur la table et promet une équipe prête à mourir pour le Sénégal



