DAKARACTU.COM- La guerre des chiffres qui a valu une lettre de protestation à Malick Rokhy Ba de l'Agence France-presse (AFP) continue de faire rage. Le Syndicat national des professionnels de l'information et de la communication du Sénégal (Synpics) condamne vigoureusement le communiqué officiel du gouvernement du Sénégal à la suite de la couverture de la manifestation du M23 par le correspondant de l'AFP à Dakar. Le mouvement dirigé par Diatou Cissé s’insurge contre cette pratique rétrograde indigne de la démocratie sénégalaise. " Le Synpics apporte un soutien sans réserve à notre camarade Malick Rokhy Ba et à tous les confrères de l’Agence France-presse pour leur professionnalisme. Il se tient prêt pour faire face à toute tentative d’intimidation à l’encontre des professionnels des médias", indique un communiqué du syndicat.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs



