Lancement d’un nouveau quotidien : Daouda Thiam retourne à la source

Ayant poli sa plume dans les colonnes de L’As, Daouda Thiam, après un bref passage à Libération, a, depuis lors, créé le site Actusen, qui s’est vite imposé dans le gotha de la presse en ligne par son sérieux et son professionnalisme. Ne dormant pas sur ses lauriers, le réputé chroniquer politique récidive avec un quotidien, Source A, dont le baptême du feu est prévu le 8 janvier prochain. Dakaractu souhaite longue vie au nouveau-né et vous laisse découvrir celui-ci dans les lignes qui suivent.


Lancement d’un nouveau quotidien : Daouda Thiam retourne à la source
Du nouveau ! Source A vient enrichir le paysage médiatique sénégalais. Quotidien d’informations générales, ce journal est fondé par un professionnel de l’information, ayant fait ses preuves dans de grands organes du pays, en l’occurrence Daouda THIAM, Administrateur et Directeur de Publication du journal en ligne, Actusen.com.

Source A, c’est une équipe de jeunes et de collaborateurs, avec un parcours tout aussi remarquable dans la presse. La Rédaction du journal, dont vous rêviez, sera managée par Chérif FAYE, qui fut pendant longtemps un membre du Groupe Sud Quotidien, crédité de plus de 15 ans d’expérience.

Source A, c’est également la CHRONIQUE hebdomadaire d’un Monument de la presse sénégalaise, aux états de services irréprochables. Il s’agit du Doyen Mame Less Camara.

Votre journal s’engage à vous fournir des informations «de première main», impartiales, et objectives. D’où Source A !

Donner des informations de qualité reste le seul crédo de ce nouveau-né de la presse. Dont le premier numéro sera disponible, le lundi 08 janvier prochain. Le challenge est, certes, lourd, mais Source A est prêt à relever le défi.

Dans un contexte de pluralité médiatique, Daouda Thiam et son équipe sont conscients que l’exercice sera difficile, mais guère impossible. Aussi, sont-ils conscients que travailler dur demeurera pour eux le seul prix à payer, s’ils veulent s’imposer et bénéficier de la confiance des lecteurs.
Jeudi 4 Janvier 2018
Dakaractu




Dans la même rubrique :
LE LAIT, TROP LAID ?

LE LAIT, TROP LAID ? - 24/05/2018