Laghem / Sikatroum : Cheikh Ndiaye dote la population d'un matériel médical de dernière génération.


Le coût global du matériel médical qui a été mis à la disposition de la structure sanitaire de Sikatroum et les autres structures hospitalières du Laghem et de Kaolack, est estimé à 314 millions de Fcfa.
 
Il s'agit d'un partenariat entre la fondation 221 et le coordinateur de la Direction générale de la Comptabilité Publique et du Trésor, Cheikh Ndiaye.
 
Le don est ainsi constitué de divers matériels mobiliers et intrants médicaux dont des couveuses, des chaises dentaires, des lits d'urgence, des tables d'accouchement, des lits d'hospitalisation, des chaises d'attente, des déambulateurs, etc... L'initiateur a ainsi promis de partager ces produits avec les autres structures sanitaires du département de Kaolack.
 
En marge de cette cérémonie, Cheikh Ndiaye a procédé à la remise des clefs du nouveau marché de Sikatroum qu'il a construit sur fonds propres au profit de la population et promis de mettre à la disposition des femmes des financements pour les accompagner.
 
M. Ndiaye dit apporter sa contribution à l'ambition d'émergence du président Macky Sall à travers le Plan Sénégal Émergent (PSE) en mettant l'accent sur le capital humain...
Samedi 17 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :