Rien ne va plus entre les acteurs touristiques dans la capitale touristique Sénégalaise. La pomme de discorde étant l'octroi de 15 milliards à 11 structures hôtelières, si l'on se fie aux propos de Mamadou Diop, le directeur d'exploitation de Riviera, qui estime que ce partage reste anormal à ses yeux. "Au même moment où d'autres acteurs demandent des sommes dérisoires de 03 trois millions, des milliards sont partagés entre quelques structures hôtelières... Nous sommes des Sénégalais, toute la chaîne de valeur doit être prise en compte. D’ailleurs la décision du ministre lors de la réunion avec les acteurs touristiques de loger les fonds au Fongip est de ne plus dépasser 500 millions... Et le président Macky Sall devait se prononcer dans de telles circonstances", fulmine Mamadou Diop... (vidéo)
Autres articles
-
MÉDINA YORO FOULA - Le Khalife et le maire de Kolingto saluent l’existence d’une structure comme le C50%PN et adhèrent aux objectifs
-
Restrictions numériques au Sénégal : Polaris dénonce et annonce une pétition internationale « Boul Laal Sunu Net »
-
Saccage de magasins lors des manifestations : « La sécurité revient à l’État, nous n’avons pas les moyens de sécuriser nos boutiques... » (commerçants)
-
Mobilisation : La F24 annonce des manifestations les 9 et 10 juin prochains
-
Oumar Sy (Député Yewwi) : « Je n’ai pas le cœur à débattre, on veut nous faire croire que tout va bien dans le pays... »