L’ex-directeur général de la Lonase face aux pandores aux trousses de 10 milliards


L’ex-directeur général de la Lonase face aux pandores aux trousses de 10 milliards
DAKARACTU.COM  L’ex-directeur général de la Loterie nationale sénégalaise (Lonase) a eu droit, comme d’autres pontes libéraux, à son ticket pour déférer à une convocation à la section de recherches de la gendarmerie nationale. Baïla Wane s’est donc présenté hier devant les hommes du capitaine Mbow. D’après Enquête, de lourdes charges planent au-dessus de sa tête et il pourrait bientôt rejoindre Amadou Kane Diallo à la Maison d’arrêt et de correction de Rebeuss. Car les gendarmes enquêtent sur pas moins de 10 milliards de francs Cfa détournés et décelés dans les rapports 2008 et 2009 de l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP).
Mercredi 27 Juin 2012




1.Posté par Zorg le 27/06/2012 12:27
et tahibou ndiaye le voleur du cadastre? a quand son tour?

2.Posté par CISS le 27/06/2012 17:55
c'est un voyou,pire que amadou kane diallo,baila a volé beaucoup d'argent.connaissant son amitié avec le Président tMaky SALL ,je pense que ce dernier laissera la justice faire soin travail,sinon ,il mettrait mal à l'aise son ministre abdou latif coulibaly qui avait enquêté sur les détournements de BAILA WANE à la LONASE

3.Posté par LE CITOYEN le 02/07/2012 20:40
BRAVO! MÊME LES PROTEGES DE KALIDOU GC DE LA MUTUELLE DES VOLONTAIRES DE L'EDUCATION DOIVENT ÊTRE AUDITES, SELON CERTAINS ENSEIGNANTS.



Dans la même rubrique :