Khalifa Sall, maire de Dakar : " L'Ams est passée de 175 membres à 600 membres "


Khalifa Sall, maire de Dakar : " L'Ams est passée de 175 membres à 600 membres "
Le maire de Dakar Khalifa Sall a commencé son discours par remercier ses collègues maires. Par la suite, le maire de Dakar a magnifié le travail fait par les maires. Il a axé les défis sur trois points : le financement des communes, la prise en charge des statuts de maire et l'action dans le travail. 
Ensuite, Khalifa Sall a parlé de l'acte III de la décentralisation qui a allongé la liste des membres de l'association des maires du Sénégal de 157 membres à 600 membres. 
Il a par ailleurs rendu un vibrant hommage au président sortant, Mr Abdoulaye Baldé. Khalifa Sall a loué la rigueur et le professionnalisme de Baldé en ces termes " monsieur le président, soyez rassuré, nous sommes tous satisfaits de votre travail. Vous êtes un président extraordinaire. Vos compétences et votre rigueur en plus de votre professionnalisme sont connus de tout le monde. Au nom de tous les maires du Sénégal, je vous félicite pour le travail remarquable que vous avez fait!"
Pour terminer il a parlé des préoccupations des maires et souhaite la réalisation très rapide des besoins pour un bon fonctionnement des communes.
Samedi 17 Janvier 2015




1.Posté par eboueur le 17/01/2015 12:59
Khalifa respectés tes engagements électorales en payant les deux mois de. Congés des travailleurs du nettoiment

2.Posté par Mvtmtsoutieksall le 18/01/2015 22:54
Mouvement soutien Khalifa Sall on twitter
https://twitter.com/?lang=fr&lang=fr



Dans la même rubrique :