La commune de Kédougou, sous l'égide de Ousmane Sylla, maire de Kédougou, par ailleurs directeur général de Dakar Dem Dikk vient de lancer les travaux pour la réalisation d'un pont pour désenclaver les habitants du quartier Ndiormi.
Pour rappel, depuis plusieurs années, les habitants de ce grand quartier restent coupés de la ville à certains moments de l'hivernage. Cette infrastructure sera réalisée dans un délai de quatre mois et coûtera 40 millions de francs cfa. La cérémonie de lancement a été présidée par le 1er adjoint au maire, Olivier Ithiar Bangar, en présence de l'équipe municipale et de l'entreprise LOMBEL RESSOURCES chargée de réaliser l’ouvrage.

Les populations dudit quartier sont massivement sorties pour exprimer leur satisfaction à l'égard du maire Sylla et de son équipe. Elles ont également réaffirmé leur soutien aux programmes de développement de la commune. Un geste hautement salué par la communauté qui a longtemps souffert sur le plan scolaire, sanitaire à cause de l'enclavement de ce quartier périphérique.
Autres articles
-
Niger: 29 soldats tués dans une nouvelle attaque de jihadistes présumés
-
Échauffourées entre pêcheurs et Migrants : Un corps non encore identifié retrouvé à la plage de Diockoul Ndiayene
-
Parrainage : Le groupe parlementaire BBY compte remettre à Amadou Ba au moins 50.000 signatures
-
Portrait : Qui est Aliou Mamadou Dia, candidat du PUR à l’élection présidentielle de 2024
-
Mesures préconisées pour décongestionner le PAD: Le gestionnaire DPW s’aligne, les compagnies disent niet!