Kaolack : Ousmane Noël Dieng procède à l'inauguration d'un arrêt Jakarta et octroie des financements aux jeunes et aux femmes


L'ambassadeur itinérant, Ousmane Noël Dieng, a procédé hier à l'inauguration d'un arrêt Jakarta dans la commune de Kaolack.
 
Il s'agit d'un site qu'il a aménagé sur fonds propres pour permettre aux chauffeurs de Taxis Jakarta d'avoir un arrêt où ils peuvent se reposer avant de pouvoir reprendre la route. M. Dieng, à travers ce geste, a indiqué qu'il s'agit d'une contribution à la politique du chef de l'État en faveur de ce secteur de transport.
 
La cérémonie d'inauguration de cet édifice a été paraphée hier en présence des acteurs du transport et des militants de sa sensibilité politique.
 
En marge de cette rencontre, M. Dieng a octroyé des financements aux jeunes et aux femmes de Kaolack en vue, dit-il, de participer à leur autonomisation.
 
Dans son discours, il s'est prononcé sur la prochaine présidentielle de 2024 en appelant l'ensemble des leaders de Kaolack à mouiller davantage le maillot afin de permettre à leur candidat de gagner "largement"...
Vendredi 8 Décembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :