A la suite des résultats globaux, le Pastef se taille la part du lion avec 31 363 voix suit après takku-wallu 9983 voix, jam ak jarin 2051 voix et sam sa kadu ferme la marche avec 584 voix. Ces législatives sont une confirmation de la présidentielle du 24 mars dernier.
Le département de Kolda compte 106 611 avec 57 547 votants pour 56 884 suffrages valablement exprimés pour un total de 663 de bulletins nuls.
Le département de Kolda compte 106 611 avec 57 547 votants pour 56 884 suffrages valablement exprimés pour un total de 663 de bulletins nuls.
Autres articles
-
Politique: Abdou Karim Sall procède au lancement de son parti denommé " And Ci Kooluté Nguir Sénégal (AKS)"
-
Conflit social à E-MEDIA: La Direction générale invite le personnel au ressaisissement pour l'ouverture d'un espace de concertations
-
Jour de combat /Gris Bordeaux vs Zarco : la police se renforce avec des caméras et reste vigilante pour préserver la sécurité
-
Commune de Mérina-Dakhar: Le maire El Hadj Mamour Syll sollicite l'affectation d'un ICP et d'une sage-femme au niveau du poste de santé de Nguéoul Loto
-
Législatives au Tchad: parti au pouvoir remporte la majorité des sièges