Selon les informations de L'Observateur, Sidy Diop sera déféré ce matin devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar, qui décidera de son sort. Malgré les interventions pour tenter de le faire libérer, les efforts sont restés vains jusqu'à présent. Cette arrestation risque d'avoir des conséquences judiciaires pour l'artiste, qui voit ainsi son casier judiciaire potentiellement entaché par ces délits de défaut de permis de conduire et d'assurance.
Le musicien a été arrêté par la gendarmerie de Hann Maristes pour défaut de permis de conduire et d'assurance. Lundi dernier, alors qu'il conduisait sa nouvelle voiture, il a été soumis à un contrôle de routine par les éléments de la Brigade. Lors de ce contrôle, le gendarme a constaté que Sidy Diop ne disposait pas des documents nécessaires à la conduite de son véhicule, à savoir le permis de conduire et l'assurance.
Autres articles
-
Axe Sandinieri-Tanaff-Frontière Guinée-Bissau: Le Président Diomaye lance son premier chantier routier de plus de 23 milliards
-
Casamance : Une victime de mine raconte son calvaire devant le président Diomaye
-
Déception– Assane Diao, le moral au ras des pâquerettes, sur Instagram : « Parfois, les choses ne se passent pas comme tu le souhaites »
-
MBACKÉ – Amadou Mame Diop : « La reconquête du pouvoir est lancée car ce régime est incapable »
-
[ Reportage] Tournée Économique en Casamance : La visite du président Diomaye suscite de grands espoirs




