Selon les informations de L'Observateur, Sidy Diop sera déféré ce matin devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance de Dakar, qui décidera de son sort. Malgré les interventions pour tenter de le faire libérer, les efforts sont restés vains jusqu'à présent. Cette arrestation risque d'avoir des conséquences judiciaires pour l'artiste, qui voit ainsi son casier judiciaire potentiellement entaché par ces délits de défaut de permis de conduire et d'assurance.
Le musicien a été arrêté par la gendarmerie de Hann Maristes pour défaut de permis de conduire et d'assurance. Lundi dernier, alors qu'il conduisait sa nouvelle voiture, il a été soumis à un contrôle de routine par les éléments de la Brigade. Lors de ce contrôle, le gendarme a constaté que Sidy Diop ne disposait pas des documents nécessaires à la conduite de son véhicule, à savoir le permis de conduire et l'assurance.
Autres articles
-
Accident mortel à Kaolack : Un véhicule "Cheikhou Chérif" se renverse, un mort et plusieurs blessés
-
[🛑DIRECT ] Open press : Le lion de Guediawaye met la pression sur le Tarkinda et pose ses règles du jeu
-
Fin de l’Empire Militaire Français : Le Sénégal clôt 120 ans de présence militaire française en récupérant le camp de Ouakam
-
Affaire Assane Diouf : Le délibéré attendu le 07 août prochain
-
Centenaire du lycée Lamine Guèye : entre splendeur d’hier et combat d’aujourd’hui, Van Vo veut renaître...