Arrivé sur place après la maîtrise des flammes par les soldats du feu de Thiès, le ministre a visité les lieux. Ce n'est qu'à 3h du matin que la police scientifique venue de Dakar est arrivée sur les lieux. Les agents n'ont pas perdu de temps pour procéder à la vérification scientifique des lieux afin de déterminer les circonstances de l'incendie qui a coûté la vie à plusieurs nourrissons dont le bilan provisoire fait état de 11 nourrissons emportés par les flammes.
Autres articles
-
TOUBA - Dans « Gëm Sa Bopp » depuis 2018, Cheikh Abdou Mbow tourne la « page Bougane »
-
Ousmane Sonko réitère son appel à la résistance : « Quel que soit le prix à payer, il nous faut continuer le combat et multiplier les formes… »
-
Violences verbale, physique et liberté de la presse : Le constat mitigé du bureau des droits humains et du travail du département d’État américain
-
Lutte contre le réchauffement climatique et sécurité alimentaire : OFAD/Nafooré sensibilise les collectivités territoriales de Kolda (département)…
-
Résolution du conflit casamançais : Le département d’État américain reconnaît les efforts du Sénégal, mais condamne les abus sur les civils