Toujours fidèle à son discours poignant, Guy Marius Sagna dira au Premier ministre Amadou Bâ qu’il attend rien de la politique générale.
«Mr le Premier ministre, vous avez dit dans votre discours que vous allez vous conformer à la politique précédente. La folie c’est de se comporter de la même manière et s’attendre à des résultats différents. Les sénégalais ne sont pas dupes parce qu’il savent que vous allez échouer» a estimé le député Guy Marius Sagna s’adressant au Premier ministre Amadou Bâ.
Selon le parlementaire, la crise du néocolonialisme et de l’impérialisme sont les crises majeures qu’il devait soulever dans son discours et qui sont bien subies par le Sénégal. Guy Marius Sagna est loin d’être favorable au discours qui est du réchauffé par rapport à ces échecs politiques précédents: «Vous nous avez servi une déclaration économiquement indigne et politiquement indigeste…» dira le député de l’opposition.
Autres articles
-
Festival Koom Koom de Ziguinchor : « Des actions seront renforcées pour l’autonomisation des femmes à partir de l’année prochaine » (Maïmouna Dièye)
-
Casamance-Coubanao : les femmes interpellent l’État sur le financement de leurs projets...
-
Débat sur le mix énergétique : Senelec appelle à concilier coûts, développement et climat
-
Financement de projets en Casamance : Les femmes de Nyassia espèrent que le président Diomaye Faye prendra en compte leurs "préoccupations"
-
[Entretien]- Thiès : Habib Kane réitére sa candidature à la mairie de Ville et donne un avant-goût de son programme



