Toujours fidèle à son discours poignant, Guy Marius Sagna dira au Premier ministre Amadou Bâ qu’il attend rien de la politique générale.
«Mr le Premier ministre, vous avez dit dans votre discours que vous allez vous conformer à la politique précédente. La folie c’est de se comporter de la même manière et s’attendre à des résultats différents. Les sénégalais ne sont pas dupes parce qu’il savent que vous allez échouer» a estimé le député Guy Marius Sagna s’adressant au Premier ministre Amadou Bâ.
Selon le parlementaire, la crise du néocolonialisme et de l’impérialisme sont les crises majeures qu’il devait soulever dans son discours et qui sont bien subies par le Sénégal. Guy Marius Sagna est loin d’être favorable au discours qui est du réchauffé par rapport à ces échecs politiques précédents: «Vous nous avez servi une déclaration économiquement indigne et politiquement indigeste…» dira le député de l’opposition.
Autres articles
-
Entre vengeance sur TikTok, plainte douteuse, prison et amende : Fallou Ndoye tombe pour violation de la vie privée avec 1 mois ferme et 2 millions… un procès sous haute tension
-
IRAN-ISRAËL : Téhéran menace Israël de frappes de représailles imminentes, appelant à l'évacuation de Tel-Aviv et Haïfa
-
Choc au Palais de Justice : Fallou Ndoye, l'influenceur-maçon jugé pour atteinte à la vie privée de Serigne Bassirou Khadim Awa Ba Mbacke – entre trahison spirituelle, réseaux sociaux et guerre d'héritage religieux
-
DRAME À YEUMBEUL : Un bébé retrouvé mort, la tête plongée dans une bassine d’eau
-
« Et si l’histoire se racontait depuis l’Afrique ? Thierno Souleymane et Cheikh Anta : les vrais éclaireurs oubliés »