Grand meeting de l’Apr aux Parcelles Assainies : Amadou Ba se félicite de l’unité entre leaders locaux


L’Alliance pour la République a sorti l’artillerie lourde ce dimanche aux Parcelles Assainies, à l’occasion d’un meeting qui a réuni les leaders locaux dans une dynamique unitaire en direction de la présidentielle du 24 février.

« A travers cette forte mobilisation, nous voulons vous servir un message d’unité. De hauts responsables sont ici présents : le ministre d’Etat Mbaye Ndiaye, le maire moussa Sy, le député Alioune Badara Diouf… », s’est réjoui le ministre de l’Economie, des Finances et du Plan.

L’argentier de l’Etat a chaleureusement remercié la première dame, qui, selon ses dires, « n’a cessé de multiplier les visite de proximité aux Parcelles Assainies, durant ces derniers jours ».

M. Amadou Ba a décerné une « mention particulière » à la maitresse d’œuvre de cette mobilisation, Mme Ba. « Je ne lui connaissais pas cette efficacité », a-t-il marqué son étonnement.

Il a terminé par donner rendez-vous à tout ce beau monde le 22 février prochain pour le grand meeting du département de Dakar qui sera présidé par le président Macky Sall.
Dimanche 10 Février 2019
Dakaractu




Dans la même rubrique :