Giresse : " Demba Ba a craché sur tout le monde"


Giresse : " Demba Ba a craché sur tout le monde"
"je ne peux pas dire que j'ai tout digéré, mais tout le monde n'a pas été irrespectueux. Il y a juste quelques personnes. Ceux-là, je ne les oublie pas. Ils ne méritent que le mépris. L'aventure me laisse un goût d'inachevé pour beaucoup de raisons. Au Sénégal, le contexte était difficile", a déclaré l'ancien coach de l'équipe nationale de football sénégalaise Alain Giresse, dan sun entretien accordé à Francefootball.fr.
Jugeant avoir vécu au Sénégal une "déception sportive", Giresse de revenir sur son antagonisme avec Demba Ba : "qu'est-ce-qu'il a dit? que j'étais une marionnette. En somme, que la décision de ne pas l'appeler ne venait pas de moi. Je peux prendre ça de manière ironique. Cela voudrait dire que si j'avais pu, je l'aurais pris. Ce n'est pas sérieux. Il a craché sur tout le monde, le président, la fédération...".
Quant à la question sur la non-sélection de ce dernier, Giresse de riposter : "Pourquoi Didier Deschamps ne prend-t-il pas Samir Nasri? pourquoi dans d'autres pays, certains joueurs ne sont pas pris? Il y a des éléments qui font que le sélectionneur fait ses choix dans une logique de groupe...".
Lundi 30 Mars 2015
Dakar actu




Dans la même rubrique :
Drogba change de tête

Drogba change de tête - 16/12/2017