France : Un sénégalais arrêté pour viol...

Mardi, un Sénégalais de 37 ans a été mis en examen pour avoir agressé deux femmes à Paris. Il est soupçonné de viol, rapporte « Le Figaro ».


France : Un sénégalais arrêté pour viol...

Dimanche dernier, vers 3 h 30 du matin, Julie*, âgée d’une vingtaine d’années, rentre chez elle dans le 20e arrondissement de Paris. Elle est alors abordée par un homme. Elle réussit à s’en défaire mais quelques minutes plus tard, il réitère et tente même d’embrasser de force la jeune femme qui le repousse. Elle poursuit son chemin jusqu’à la porte de son immeuble mais l’homme, qui avait continué de la suivre, se jette sur elle. Il la pousse dans les escaliers et « l’embrasse à nouveau de force avant de la projeter au sol et de lui maintenir la tête en l’écrasant contre le mur», explique un policier au « Figaro ». Il abuse ensuite d’elle. La victime parvient à se débattre et à faire fuir son agresseur. Le lendemain, Julie dépose plainte et reconnaît formellement son violeur sur les photos qui lui sont présentées. Il s’agit d’un homme de 37 ans de nationalité guinéenne « sans domicile fixe », qui avait été arrêté le 10 juillet dernier pour avoir agressé deux femmes, deux mois plus tôt dans le 20e arrondissement de Paris, et relâché.

IL AVAIT TENTÉ D’ÉTRANGLER 2 FEMMES DEUX MOIS AUPARAVANT

Les 17 et 18 mai derniers, l’homme avait tenté d’étrangler deux femmes, toujours dans le 20e arrondissement de Paris. Interpellé puis placé en garde à vue, il avait reconnu les faits. Le parquet de Paris avait alors ouvert une information judiciaire pour « tentatives d’homicides » et demandé son placement en détention provisoire. L’individu avait été mis en examen pour « vol avec violences entraînant une incapacité totale de travail (ITT) de 8 jours » pour la première agression et pour « violences entraînant une ITT de 8 jours » pour la seconde, précise le site du « Parisien ». Il avait toutefois été libéré sous contrôle judiciaire.

*Le prénom a été modifié

Mercredi 15 Mai 2019




1.Posté par Eva le 15/05/2019 19:52
Bonsoir,
De quelle nationalité est ce violeur, dans le titre,il est mentionné qu'il est de nationalité sénégalaise, et dans le texte, il est qu'il est guinéen. Il faut est sûr de vos sources.

2.Posté par Mahfous le 16/05/2019 05:59
Dans le titre il est sénégalais alors que dans le texte on parle d’un guinéen.

3.Posté par Hane le 16/05/2019 06:38
Il sénégalais ou guinéen?Faut savoir et nous édifier.Merci infiniment

4.Posté par Moulay le 16/05/2019 11:07
Merci de voir l'article qui parle d'un homme de nationalite guineenne.
Salam



Dans la même rubrique :