
Le ministère des sports à travers son secrétaire général, Paul Dione, a sorti ce vendredi 15 janvier une circulaire adressée aux gouverneurs de région et présidents de club de football.
Dans le document en question il est spécifié que l’objet de cette circulaire était un rappel au respect des mesures organisationnelles et sanitaires dans le cadre des compétitions de football à huis clos.
« Dans le cadre de la lutte contre la propagation de la covid-19, le chef de l’Etat a rappelé, entre autres mesures, l’impératif de faire respecter les restrictions effectives sur les rassemblements et les réunions de toute sorte. »
Un rappel à l’ordre également adressé à la ligue Pro suite à la validation de « la proposition consistant à organiser ces compétitions à huis clos, avec la participation de 90 acteurs maximum (60 joueurs et encadreurs, 15 administratifs, 15 journalistes », souligne le document qui invite les acteurs concernés à se plier au protocole établi.
-
CHAN 2023 : Les Lions à un pas d’une finale inédite ce mardi contre Madagascar…
-
Transfert : Pape Guèye officiellement présenté par le FC Séville !
-
[🔴DIRECT ] ACTU SPORTS : le mercato des Lions et l’hommage à serigne Modou Niang au menu…
-
Kédougou/Sport : Le ministre du sport constate les 07 ans de retard de construction du stade régional et exige l'accélération des travaux.
-
Transfert : Pape Guèye va quitter Marseille pour rejoindre le FC Séville !