Finale de la coupe du maire de Sibassor : Le Docteur Ousseynou Diop gâte la jeunesse et étale ses grands projets sportifs.


La finale de la coupe du maire de Sibassor (1ère édition) s'est jouée hier entre deux grandes équipes de cette commune, à savoir l'Asc Doolédji et celle de Benno.
 
L'édile de Sibassor qui vient d'organiser la 1ère édition de la coupe du maire, n'a pas lésiné sur les moyens pour permettre à la jeunesse et aux férus du sport, de savourer ce moment de retrouvailles et de compétition de haute facture.
 
À l'occasion, le Docteur Ousseynou Diop est revenu sur ses grands projets sportifs pour la commune, notamment la réalisation d'un stage digne de ce nom. À le croire, ledit projet a été d'ailleurs validé par le président Macky Sall au grand bonheur de la jeunesse de Sibassor.
 
Plusieurs personnalités ont pris part à cette rencontre sportive dont le ministre conseiller Mouhamed Ndiaye Rahma, le sous-préfet de l'arrondissement, les maires de la zone (Ndiébel, Dya etc), les responsables politiques de Sibassor, entre autres.
 
Rappelons que les deux équipes se sont neutralisées à la fin du temps réglementaire et que l'Asc Benno a finalement remporté la coupe aux séances de tirs au but. Le trophée du meilleur joueur du tournoi a été soulevé par la jeune pépite du nom de Da Fall...
 
 
Dimanche 25 Décembre 2022
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :