La finale de la coupe du maire de Sibassor (1ère édition) s'est jouée hier entre deux grandes équipes de cette commune, à savoir l'Asc Doolédji et celle de Benno.
L'édile de Sibassor qui vient d'organiser la 1ère édition de la coupe du maire, n'a pas lésiné sur les moyens pour permettre à la jeunesse et aux férus du sport, de savourer ce moment de retrouvailles et de compétition de haute facture.
À l'occasion, le Docteur Ousseynou Diop est revenu sur ses grands projets sportifs pour la commune, notamment la réalisation d'un stage digne de ce nom. À le croire, ledit projet a été d'ailleurs validé par le président Macky Sall au grand bonheur de la jeunesse de Sibassor.
Plusieurs personnalités ont pris part à cette rencontre sportive dont le ministre conseiller Mouhamed Ndiaye Rahma, le sous-préfet de l'arrondissement, les maires de la zone (Ndiébel, Dya etc), les responsables politiques de Sibassor, entre autres.
Rappelons que les deux équipes se sont neutralisées à la fin du temps réglementaire et que l'Asc Benno a finalement remporté la coupe aux séances de tirs au but. Le trophée du meilleur joueur du tournoi a été soulevé par la jeune pépite du nom de Da Fall...
Autres articles
-
Sweet beauty / Ahmed Aïdara : Si le pays brûle, c'est la faute du monstre et dictateur Macky Sall
-
INFORMATION TERRITORIALE/EXTENSION DE L’ONDDL: « Aucune collectivité territoriale ne peut se développer sans une bonne maitrise de ses potentialités » (Abdoulaye NDAO, DG)
-
CIDA/ Dakar 2: "Il faut mobiliser des financements internes et externes pour les compacts nationaux pour l'alimentation et l'agriculture auprès d'un large éventail de partenariat.." (MAERSA)
-
Visite d’ouvrages des chantiers du projet d’extension et de modernisation de la station d’épuration de Cambérène : Le président de la BID en visite pour constater l'état d'avancement des travaux d'assainissement
-
Abdou Mbow sur la déchéance d’Aminata Touré : «Dans un match de foot, le joueur qui marque toujours, expressément contre son camp est un adversaire…»