Équipe nationale : Sada Thioub et Habib Diallo forfaits, Abdallah Sima annoncé, Mame Baba Thiam la surprise de Cissé...


On en sait un peu plus sur la disponibilité des uns et des autres dans l'équipe nationale de football du Sénégal. Après avoir fait appel à 26 Lions pour affronter en match amical la Zambie puis le Cap-Vert, le sélectionneur national Aliou Cissé a dû revoir ses plans. Seuls 24 joueurs étaient présents sur la pelouse du stade Lat Dior pour leur premier galop à Thiès. 

Avec les forfaits de Sada Thioub et de Habibou Diallo, le coach des lions a fait appel à des renforts, dont un qui est presque passé inaperçu, il s'agit de l'attaquant du Fenerbahce, Mame Baba Thiam. Ce dernier a rejoint la tanière sur la pointe des pieds, sans aucune communication officielle de la part de la fédération sénégalaise de football (Fsf.) 

D'ailleurs, le nom du jeune buteur du Slavia Prague, Abdallah Sima a avait été annoncé en premier par Aliou Cissé, pour justement remplacer numériquement Habib Diallo. En attendant d'en savoir davantage sur sa convocation, en renfort ou pas. Pour l'instant, c'est grand flou concernant la façon dont Cissé va gérer ces forfaits. 

Toujours est-il qu'Édouard Mendy est lui, attendu au cours de la semaine pour un retour triomphant dans le groupe...  
Mardi 1 Juin 2021
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Twitter



Dans la même rubrique :