Denzel Washington est en concurrence pour un nouvel Oscar du meilleur acteur après l'avoir obtenu pour Glory et Training Day, grâce à sa performance de pilote d'avion drogué et alcoolique dans Flight, de Robert Zemeckis. Souvent, les acteurs se montrent très présents dans les médias à l'heure des Oscars, se révélant aussi investis que pour une campagne électorale. Monsieur Washington se fera lui plus discret. Avec Pauletta Pearson, sa femme depuis 1983 et mère de leurs quatre enfants, il mène une vie loin des paillettes et ne veut pas d'amis stars.
"Dans l'industrie hollywoodienne, je n'ai pas d'amis acteurs. Mes amis sont de vieux amis. Il y en a un qui a fait de la musique, un autre qui est propriétaire d'un restaurant." Lorsqu'on lui demande pourquoi il ne se fait pas plus d'amis parmi ses collègues, il réplique alors : "Parce que je ne m'en fais pas ! Peut-être que je ne suis pas un lèche-botte, peut-être que je ne suis pas un baratineur. Je ne vais pas aux fêtes pour essayer d'avoir du travail. Quand on a des enfants, les autres amis sont les parents des copains. Nous nous entraînons au basketball et au baseball. Je ne veux pas d'amis-stars. Et étant afro-américain, il n'y avait pas beaucoup de stars avec qui passer du temps, notamment quand j'ai commencé, il y avait seulement un gars tout (...) Lire la suite sur purepeople.com
-
Festival culturel de Ngoundiane: le village de Thiangaye accueille son plateau culturel
-
SAUDI PRO LEAGUE- De retour de blessure , Sadio Mané marque 2 buts splendides dont l’un au terme d’un slalom
-
Culture: Le Kino Liguerre donne la parole aux femmes cinéastes
-
Basketball en fauteuil roulant : Le Sénégal domine l’Algérie dans la douleur et sauve son tournoi avec le bronze
-
4 avril à Thiès - Randonnée pédestre : "les Thiessois peuvent s'approprier l'organisation des JOJ" (Ousmane Diagne, Maire)


