Le coordinateur de la coalition Benno Bokk Yakaar à Kaolack a pris part hier à la finale de la coupe du maire de Sibassor.
En marge de cette rencontre, Mohamed Ndiaye Rahma a parlé de politique et c'était pour inviter l'ensemble des leaders de Kaolack à resserrer les rangs pour les prochaines joutes électorales.
Le mandataire de cette entité en a également profité pour exhorter toutes les sensibilités à l'union afin de permettre au président Macky Sall de briguer pour la troisième fois les suffrages des sénégalais en février 2024.
D'après lui, les querelles de positionnement et la bataille pour le leadership doivent être laissées de côté, car " tout revient au président Macky Sall", a-t-il fait savoir. "Guissouma dara louniouy xeuthio...", a-t-il conclu.
Autres articles
-
[ 🔴DIRECT - Fatick ] Cérémonie de lancement de vente des cartes APR dans le département de Fatick
-
Néné Fatoumata Tall, présidente des femmes de l’APR Guédiawaye : « Notre seul et unique objectif, c’est de réélire le président Macky Sall »
-
C 50 PN et emploi des jeunes - Serigne Modou Bousso Dieng sensibilise l’archevêque de Dakar sur l’urgence de prier et de parler.
-
Affaire Sweet Beauté / Aliou Sall : « Nous appelons la société civile à la retenue et au sérieux »
-
Diamniadio / Cité du savoir : "Le super calculateur sera bientôt fonctionnel, un laboratoir tout équipé et des microscopes sont déjà en train de fonctionner." (Moussa Baldé, MESRI)