Contradictions au sein de la majorité / Les vérités d’Amadou Bâ à la diaspora pour éviter le spectre des législatives : « Si nous voulons gagner l’élection… »


Au terme de sa mission à Paris dans le cadre du 5e séminaire intergouvernemental franco-sénégalais, le Premier ministre Amadou Bâ a rencontré la diaspora. Un bref entretien lors duquel le candidat de la majorité a livré ses vérités aux sénégalais de la majorité vivant en France. « Nous connaissons vos  préoccupations. Mais sachez que si nous voulons atteindre notre objectif nous avons l’obligation d’unir nos forces de manière organisée. Cependant, il faut savoir que nous ne devons pas chacun de son côté, créer son entité pour venir après me rencontrer. Je pense que la meilleure des options c’est de le faire collectivement », a indiqué le Premier ministre qui est bien au courant des frustrations dans les rangs de la majorité. 
Considérant que l’élection présidentielle est tout sauf aisée, Amadou Bâ promet de privilégier le dialogue et le consensus au sein de la majorité, la seule option selon lui, qui peut éviter à Benno le spectre des élections législatives...
 
Samedi 9 Décembre 2023
Dakaractu



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter



Dans la même rubrique :