Conditions de vie difficiles des Sénégalais : Me Wade avoue sa responsabilité.


Conditions de vie difficiles des Sénégalais : Me Wade avoue sa responsabilité.
DAKARACTU.COM  - Au cours d’un « Ndogou » (rupture de jeûn) qu’il a offert le 19 août à 200 imams du Sénégal, le président de la République, Me Abdoulaye Wade, a avoué sa responsabilité dans les difficultés que vivent les Sénégalais.

Faisant son mea-culpa, le chef de l’Etat n’a pas hésité à demander «pardon » aux Sénégalais. « Je demande pardon à toute la nation des actes que j’ai commis sous mon magistère sans m’en rendre compte », a-t-il déclaré devant un parterre d’imams venus partager avec lui la rupture du jeûn au palais présidentiel. Avant d'avouer être le seul et l’unique responsable des difficultés que vivent les Sénégalais. Tout bonnement parce que c'est lui qui exerce la fonction suprême. « Je suis le président de la République de tous les Sénégalais sans exception », a rappelé Me Wade qui a demandé aux imams de prier pour une paix durable au Sénégal.
Samedi 20 Août 2011




1.Posté par PAPA CEDRIC NDIAYE le 20/08/2011 16:21
LA MEILLEURE FACONPOUR WADE DE DEMANDER PARDON ET DE DEMISSIONNER IMMEDIATEMENT ET D ORGANISER DES ELECTIONS GENERALES ANTICIPEES TRANSPARENTES ET LIBRES

2.Posté par Brain Use le 20/08/2011 16:38
Papa Cedric Ndiaye, je suis bien d'accord avec toi , mais je crains que WADE veuille une fois de plus tromper les pauvres Sénégalais. Il ne fait que du WAX WAXEET encore. Toutes ces manoeuvres ces temps ci sont déstinées à corrompre et tromper les gens. Et les faux et corrompus religieux et imams dans tout ca, c'est dommage quoi.

3.Posté par Casanko le 20/08/2011 18:16
Hey!! Dites à ce fou de Wade d'arrêter son cinéma avec ces guignols de laudateurs et de corrompus. La jeunesse est en état d'alerte pour bouter toutes ces saletés de la République dans les poubelles de l'histoire récente du Sénégal. Wade distribue des liasses alors que le peuple souffre à l'image des mendiants qui squattent les grilles du Palais et le Plateau pour subvenir à leurs besoins élémentaires.
Wade peut acheter ces vieux corrompus mais pas tout le peuple.

4.Posté par migui le 20/08/2011 18:44
les senegalais vont mourir de faim , parceque leurs argent est distrubue a des marabouts , politiciens et autres lutteurs sans travailler .dans aucun pays du monde on ne donne de l'argent a des gens si gratuitement , c'est bune honte .des senegalais defilent au palais de la republique comme des prostituees .

5.Posté par Sallyok le 21/08/2011 09:40
C''''''''est a se demander de qui Wade se moquent ils? Il continue jour et nuit a dilapider les pauvres ressources k nous avons et demande pardon de cette sorte. En plus devant ses imams qui ne representent qu''''''''eux memes, parcque n ayant pas le culot de dire a ce vieux Naz la verite. On n''''''''en a cure de tes excuses pauvre Senile k tu es.

Fou le camp stp.

Vive Cheikh Bamba Dieye

6.Posté par baol le 21/08/2011 14:48
TU ES CONSCIENT DE CE QUE TU FAIS ! TU ES TROP CALCULATEUR POUR AGIR AU HASARD ET TE TROMPER DE BONNE FOI !
MAIS TU TOMBES SOUVENT DANS TES PROPRES PIEGES !
CETTE JEUNESSE COMPTAIT TELLEMENT SUR TOI ! QU'AS TU FAIT POUR ELLE !
QUE N'AS TU PAS FAIT POUR ENRICHIR DES ESCROCS ET SIMPLEMENT DES TRUANDS PARCE QUE CE SONT DES LAUDATEURS : LES MEMES QUE DU TEMPS DE DIOUF !



Dans la même rubrique :