La compétition nationale "Setal sunu gox" a été lancée pour distinguer les quartiers les plus propres et les meilleures initiatives. À l'issue de cette initiative, les trois meilleurs quartiers ont été sélectionnés et recevront ce vendredi 03 janvier leurs distinctions à Thiès. Ainsi, le premier prix a été remporté par la Cité Lamy (Thiès Est), le 2ème prix est revenu au quartier Diokoul Ndiourène (Rufisque) et le troisième prix a été décerné au village de Taïba Niassène (commune de Taïba Niassène).
À rappeler que le président de la République a institué la journée nationale de mobilisation citoyenne "Setal Sunu Reew", le Premier samedi de chaque mois. À cet effet, le ministère en charge de l'urbanisme a coordonné l'organisation de l'édition du 7 décembre, marquée par des activités de nettoiement, de sensibilisation et d'embellissement d'espaces publics sur toute l'étendue du territoire national, a-t-on appris.
Autres articles
-
Affaire Farba Ngom: Mbaye Ndiaye dénonce une « condamnation à mort »
-
PJF: Fin d’audition de Farba Ngom… le député -maire a répondu à toutes les questions (avocat)
-
Soumbédioune, nuit de panique sur l’Atlantique : une pirogue de migrants clandestins déjouée par les vents et la police
-
Keur-Massar - Arnaques, visas et faux arrangements judiciaires : le faux procureur aux mille cartes SIM tombe dans les filets de la gendarmerie
-
La « machine de l'État » contre Papa Malick Ndour : l'inquiétant dérapage, selon Hamidou Anne




